AIDIAG Premium
 
     
 

:: AIDIAG Premium est un module double format, destiné aux applications Premium.

:: AIDIAG est dédié à la surveillance de toutes les variables de la station automate sur laquelle il est implanté : entrées/sorties de tout type et variables internes de l'application.

:: AIDIAG est compatible avec toute application Premium : processeurs 57-10 à 57-45, ainsi que les processeurs au format PCX, en version V3 ou V5, applications programmées à l 'aide de PL7 PRO en version 3.0 ou au delà.

:: AIDIAG Premium s'implante sur tout rack TSX RKY disposant de deux emplacements libres, sans aucune contrainte de position (rack principal ou racks d'extension de la station automate concernée, sur le segment Bus X principal). Si aucun rack de l'application ne peut accueillir le module AIDIAG, celui-ci peut alors être intégré dans un rack dédié TSX RKY 4EX équipé d'une alimentation TSX PSY 2600, constituant ainsi un package autonome.

:: Le raccordement de FIPIO s'effectue au moyen d'un cordon TSX FPCE 030 connecté‚ d'une part sur un point FIP disponible via un bloc TSX FP ACC4, et d'autre part en face avant du module AIDIAG Premium.
Le branchement / débranchement du bus FIPIO peut s'effectuer à tout instant sans préconisation particulière.

:: Une consommation de 2,2 A sur le 5V est à prendre en compte pour le module AIDIAG Premium, afin de dimensionner l'alimentation TSX PSY du rack concerné.

:: Dans sa version standard, le module AIDIAG Premium ne nécessite aucune déclaration dans l'éditeur de configuration de PL7 PRO.